Du spot Repair pour votre voiture

Less is more

Vous avez heurté un poteau, mal calculé la sortie de votre garage ou remarqué tout autre dommage de peinture à votre véhicule ? Demandez une réparation Spot Repair de votre voiture pour lui redonner l'aspect qu'elle mérite. Cette réparation peut se faire dans nos atelier de Vilvoorde. En fonction de l'envergure et la localisation des dommages, nos collaborateurs limiteront les réparations et les travaux de peinture à un minimum. Votre véhicule garde son originalité et sera rapidement prêt. Le coût des réparations restent démocratiques tout en respectant au maximum l'environnement.

Pour une peinture parfaite

Dent Art répare la peinture de votre voiture selon différentes étapes. Avant d’entamer toute réparation, nos techniciens-experts analysent l’ampleur des dégâts et établissent une procédure de réparation précise. La réparation Spot Repair de votre voiture  a alors lieu en 7 étapes :

  1.  Nettoyer la surface
  2. Démonter la partie à traiter
  3. Éliminer le vernis originel et/ou la laque
  4. Couvrir les parties du véhicules qui ne doivent pas être traitées
  5. Choisir la couleur exacte et l’appliquer
  6. Monter les différentes parties
  7. Simoniser la voiture  

Votre voiture aurait besoin d’un petit remontant ?

Laissez les professionnels de Dent Art mettre leur technique de Spot Repair à profit sur votre voiture. Contactez-nous aujourd’hui encore pour plus d’informations ou demandez un devis.